location serveur de jeux et minecraft
Gin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melting Blood
Ginius

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Yo, ici Gin, aka Gintoki, aka Gintokay, aka Gintogay, aka L93, aka XL_Sanji, aka THEBOSS, aka pro shyvana, aka pro [inséreznomdechampion], aka pro jungler. Oui je maîtrise le Kage Bunshin.

J'aime manger (des pommes surtout c'est bon pour les poumons *kof*), dormir, glander, geeker, les maths de terminale (KOM C TRO FACIL), moi (jsuis trop beau, fort, intelligent, en plus je suis le mec le plus modeste du monde). ET JE CONNAIS LES PORTES LOGIQUES SUR MINECRAFT ALORS TG EKON ¬¬ (en plus ton kebab est dégueu à Bordeaux connard)

Le metal y'a qu'ça d'vrai... POGOOOOOOO

J'écoute principalement du metal, à savoir Korpiklaani, Nightwish, Sonata Arctica (n1), Dragonforce, et un peu de tout ce qui passe, des classiques un peu oldschool genre 80's (Aerosmith par exemple). J'apprécie la culture japonaise, les mangas, les filles... Tout ce qui est japonais en fait (sauf les lapins mutants à trois bites qui sont apparus récemment).

Pour votre santé, mangez des pommes, et niquez trois fois par jour.

"Le but dans ce jeu c'est de détruire des bâtiments putain de merde!" - Gin

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melting Blood
Ginius

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Ah oui j'oubliais! J'ai fait les démarches à la préfecture et tout, vous pouvez dorénavant m'appeler Melting Blood :3

"Le but dans ce jeu c'est de détruire des bâtiments putain de merde!" - Gin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Gin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD