location serveur de jeux et minecraft
Moi hahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KU20
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Moi hahahaha Répondre en citant

Au Nom du Grand Haxx, je vais ici même me présenter a vous.

Je me prénome Axel, je vais sur mes 19 ans et pour l'instant je glande chez moi tout les jours.
A part ça je suis en Bac Pro Electrotechnique mais ça.. tout le monde s'en fout Very Happy
Je suis Franco-Arabo-Juif ascendant Juif (oui, j'aime bEaucoup l'argent Very Happy)

J'aime Gagner, avec un grand G. les ramasse miette a la akali (Oh j'arrive a la fin du team fight j'fais un Quadra et jsuis feed), très peu pour moi, même si je l'avoue, TOUS les moyens sont bon pour vaincre (une victoire à 2/24/5 est une victoire Very Happy)
J'aime egalement les mangas, le japon, sa culture (en particulier la bouffe :bave:) et ses femmes, surtout ses femmes. Bref a peu près tout.
Niveau Manga j'ai lu/vu DevilDevil, Love Hina, Negima, DeathNote, Hoshin, One Piece, DragonBall, Naruto, Tsubasa, Gintama, Kenshin le clochard Very Happy XXX Holic, Soul Eater, et j'en oublie surement xD
J'aime la vie et ses plaisirs surtout ses plaisirs d'ailleurs je ne me prend pas la tête et mes amis n'ont pas a se plaindre de moi. (quoique des fois...O_O)
J'aime aussi plein d'autres choses comme les sorties au cinéma avec des amis et d'autres mais bon, le flemme de tout citer z_z

Je n'aime pas perdre car c'est pas cool ;(
Je n'aime pas les parties qui commence super bien et que d'un coup et on sait pas pourquoi ! bah.. on perd --'
Je n'aime pas les leavers, AFK, Trolls, Kikous etc car meme si toi tu gères.. bah tu perds
Je n'aime pas les ga ki parl kom sa pask C tousse D nul ki on jamé aité a l'aicaule poure aprandre l'ortaugrafe
Je n'aime pas aussi les gens qui font du mal aux filles car sans elles il nous reste que notre main on ne serait rien *rattrapage off*

Bref, je suis moi et c'est comme ça et si vous ètes pas content: Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD