location serveur de jeux et minecraft
Histoire de Piouteur au sein de la FBaïe.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Sona's Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piouteur
Apioucalypse


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 21
Localisation: drancy

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Histoire de Piouteur au sein de la FBaïe. Répondre en citant

 
Une journée de plus pour ce cher Piouteur, connu sous le doux surnom de Rois Des Supports.
 
La petite, mais Ô combien puissante, team FBaïe devait une fois encore croiser le fer avec une autre team.
Seulement, les FBeur n’étaient pas au complet, les seuls hommes valeureux présents furent :
 
Guykoo, l’homme dont la mentalité fût quelque peu entravée lors de ses passages entre
l’au-delà  et la terre ferme. Cela l’a même poussé à changer sa façon de manipuler les armes. Il est vrai qu’il est et restera un puissant mage, mais sa forme humaine migra petit à petit d’un homme flirtant sans vergogne avec les flamme à une créature au regard de gorgone, et au poisons faisant pâlir le Roi des Serpents, pour finir finalement par abandonner tout ce qui pouvait faire de lui un homme.
Ainsi nous avons pu admirer la naissance GuykOS, le puissant mage dont la colère s’abat sur tout les ennemis où qu’ils soient.
 
GuykOS, comme à son habitude, passa une parti de son temps avec Ekin, habituellement passant le plus clair de son temps en forêt, il prît les armes arborant fièrement l’allure d’une limace, mais pas n’importe quel limace, une limace provenant d’un accouplement entre une limace et un alien. J’ai nommé Kog’Mow.  
 
Ils étaient épiés par un troisième individu qui n’aime pas trop le devant de la scène, ce cher petit Oxy, réputé pour être très souvent caché et s’amuse à poser des cadeau surprise partout où il passe. Bien que sujet à l’amusement, il peut être très dangereux si on commence à le chercher ou simplement si l’on ne rie pas à ses blagues plus ou moins douteuse.
On le nomme Shaco, en référence à la phrase qu’il dit à tout bout de chant :
That’s a jok !
 
Et enfin Sysiphe, un peu comme Shaco même s’il ne cherche pas à faire des blagues, mais plutôt à simplement punir l’autre. Mais depuis quelque temps, les embuscades ne sont aussi divertissantes qu’il ne l’espérait. Il a décidé donc de ce faire violence et commencé un entrainement intensif afin de se préparer à tout affrontement en face à face.
 
Voila ce qu’il en est pour notre cher héros présent mais pour pouvoir affronté de manière loyal et sans handicape, les hautes instances de Demacia et Noxus interdise tout affrontement si chaque combat ne se déroule pas selon les principes de 5 VS 5 ou 3 VS 3, si ce précepte n’est pas respecté la bataille Noxienne et Demacienne deviendrait un simple règlement de compte et ne vaudrai pas plus qu’une bagarre d’ivrogne.
 
La compagnie était donc bien embêtée, il leur fallait trouver un allié au plus vite pour leur venir en aide afin de trouver la reconnaissance qu’il leur est dû.
 
Au même moment semblant crever le ciel et venant de nul par surgit un aigle noir… a non se fût un jeune homme avoisinant les 20 printemps au corps et à la peau aussi parfaite que puisse permettre les dieux.
 
Cet être parfait arriva comme un miracle exauçant les prières de la compagnie.
 
Nos héros étaient subjuguaient par cette apparition et lorsque l’apparition se présenta sous l’appellation de « Piouteur », aucun ne vînt perturber le silence solennel du moment.


Et depuis ce jour, à chaque fois que Piouteur fît son apparition sur le champ de bataille, la victoire ne pouvait leur échapper.
 
En ce qui concerne la bataille qu’il résultat, je laisse le soin à Ékin, Guykoo, Sysiphe ou Oxy qui seront bien mieux vous la décrire je pense.
 
Enfin c’est vous verrez  Wink
__________________
Soit toi même car personne ne saura le faire mieux que toi...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rikku love
Membre FBI


Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 7
Localisation: Pole nord

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Histoire de Piouteur au sein de la FBaïe. Répondre en citant

Et les Mollets a piouteur exploseront un jours XD
__________________
La vie est belle


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Histoire de Piouteur au sein de la FBaïe.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Sona's Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com