location serveur de jeux et minecraft
Design de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Sona's Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceDYan
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Design de la Team Répondre en citant

Soyons simple et direct , le design est encore au stade du wesh lambda , il faut s'y attaquer dès maintenant , si l'optique de passer au rang supérieur en tant que team officiel et surtout compétitive vous tiens à coeur .

Certes , le graphisme ne joue/jouera pas sur le niveau de la team mais sera tout de même plus attrayant pour les futurs adversaire.

Nous pouvons demander à une team de design de s'en occuper mais connaissant certain , il vaut mieux le faire nous même.

Dites ici ce que vous aimeriez voir sur le forum , les teintes , les boutons , bref dites ce que vous voulez et nous ferons en sorte de créer un design qui plaira à tout le monde.

Si d'ici le 31 décembre le design n'est pas fait , considérer que nous n'en aurons jamais.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melting Blood
Ginius

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: Design de la Team Répondre en citant

Je vois un design rouge sombre, noir. Pour la bannière il faut choisir un personnage emblème, on peut partir dans un délire manga, ou prendre un perso de LoL plus simplement. Faîtes en ce que vous voulez.

"Le but dans ce jeu c'est de détruire des bâtiments putain de merde!" - Gin

piouteur
Apioucalypse

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Design de la Team Répondre en citant

Quel sont postes préférés ?
Et perso préférés ?
Histoire que je vois comment je peux travailler sur une photo de la team. Very Happy

Je test des trucs dans mon coins mais bon le problème c'est que ca représente po les perso de chacuns  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Design de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Sona's Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD