location serveur de jeux et minecraft
Ban ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Sona's Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piouteur
Apioucalypse

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:35 (2011)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

Chalut tout le monde,

Et oui c'est encore moi, Piouteur the Support !!!

Je voudrais savoir pourquoi je suis plus dans la team ? car j'ai été sur LOL aujourdhui et je voulais regarder trankilement mes runes, maitrises etc... et j'ai pu observer que la page dédier à la team a laquelle j'appartient a mystèrieusement disparu.  Question

Donc voila je me demande si c'est un bug d'affichage (j'espère)  Crying or Very sad  ou juste vous m'avez remplacé par un autre support (qui serait, mais j'en doute, meilleur que moi) ?  Embarassed

Voila merci bien 

Piouteur, Le Piou qui Pioute  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melting Blood
Ginius

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:06 (2011)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

On a dû supprimer la team pour la refaire ou je ne sais quoi. Il n'a jamais été question de bannir quelqu'un Wink

"Le but dans ce jeu c'est de détruire des bâtiments putain de merde!" - Gin

Ekin
Membre FBI

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

Non, il y a eu des problème de LoL et les équipes classée ont toute été (temporairement?) supprimés. Donc plus de classé à 5 d'ici la fin de leur problème (et quelques RP de compensation en échange  Mr. Green  )

IceDYan
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

RP gratos ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Ban ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Sona's Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD