location serveur de jeux et minecraft
Focus sur Miss Fortune: chasseur de prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> LoL -> Dr.Mundo's Classroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guykoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Focus sur Miss Fortune: chasseur de prime Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes (c'est de toi que je parle jj Wink )

pour mon premier guide j'ai décidé de choisir le perso que je connais le mieux pour être sur de ne pas me tromper Miss Failure Fortune !
pour l'avoir joué ... euh un jour j'ai bien du la jouer en rota (je crois)
je peut vous dire que c'est un très bon carry ad pour peut que l'on connaisse son style de jeu un peu particulier

Histoire

Miss Fortune de son vrai nom Martha Tonalatomate était une periPUTEpeticienne bien connu de la foret torturé lieu très occupé par la communauté brésilienne de runeterra et beaucoup plus connu pour son artisanat de pipe discount que pour ses match 3vs3.
Elle était triste et se cherchai une personnalités.
Si rien ne s'etai passé elle aurai surement cédé a la facilitée en se greffant un sharigan provenant d'un mec sous une pierre et en copiant tout les jutsu qui lui passait par la main. Mais heureusement pour elle les choses ne furent pas ainsi.
Elle rencontra par le hasard de sa cueillette hebdomadaire d'oranges de la foret torturé un dénommé gankplank.
Il était très friand de ces oranges aux vertus curative exceptionnelles procuré par la présence de nombreux échantillons d'ADN divers, qui trainait ça et la dans la foret et qui la fertilisait 
MF tomba instantanément amoureuse de gankplank, de sa toison pubienne et du folklore pirate, ils vécurent d’ailleurs heureux et urent beaucoup de gosse  (pour les gosse je vous épargne les details mais sachez juste que l'expression "tu t'est fait gankplank" très utilisé par les invocateurs de MF n'est pas un hasard...)
Peu de temps après leur rencontre Martha décida de sauter le pas et d'aller acheter un costume de pirate dans une boutique de farce et attrape.
Seulement, apres avoir testé ses faux pistolets sur 34 personne elle se rendit compte que, par un hasard absolument fabuleux elle était en possession de vrai pistolet d’époques (s'en rendre compte au bout de 34 malheureux décès reste une assé bonne performance sa capacité a réfléchir etant comparable a la capacité de Lee Sin a voir a travers les murs)
Étant recherché par tout Bilgewater Gil Grissom ainsi que Walker le Texas Ranger, pour quadra kill +30 (la madame qui hurle que tu est mort devant tout le monde c'est arête a quadra kill d’après les témoins) elle décida d'entrer dans la ligue pour se réfugier (et accessoirement pour le smig et la bonne couverture sociale)

Les invocateurs qui la pensait doté d'une chance hors du commun de tomber sur des objets d'une valeur qui frise le Million a 3 euros 50 dans une boutique de farce et attrape la surnommèrent Miss Fortune tandis que ceux qui se souvenait plus de l'epic fail des 34 passants (et qui furent confirmé par tout les autres qui suivirent) la surnommèrent Miss Failure 

"Miss Fortune, C'est ma girl ! , et sa girl faut l'habiller différemment tout les jours !" GankPlank pirate shooté

point positif
  • ...
  • euh...
  • mmm...
  • hum...
  • les fesses?

point négatifs

• moin de range qu'un unijambiste des bras fois 2
  • use plus votre souris que n'importe quel perso
  • l'achat de se perso se voit obligatoirement accompagné de tout ses skins par contrat de licence (oui çà ne veux rien dire je vous emmerde et je rentre nul part ! )
  • le perso qui a le plus de skin du jeu (cf point du dessus)
  • se fait surclassé par sona au niveau des seins et par caitlin au niveau de la pute attitude (on ne l’appelle pas le shérif du bois de Boulogne pour des oranges )

Skills

Fanfaronne : vous courez plus vites hors "combats" pour passer plus vites d'un client a un autre afin d’améliorer votre rendement

Doublé : votre balle ricoche sur une deuxième cible ( a noter que ce sort s’appelait  34uplé mais a été récemment modifié par l’équipe de Riot)
Pluie de balles : une pluie de balle s'abat sur vos adversaires ne causant absolument aucun dommage mais ayant  pour effet de les faire rires, si ils s'en rendent compte, réduisant ainsi leurs capacité a se déplacer
Tir viscier : PASSIF: Miss Fortune ne peut pas last hit elle est obliger d'auto attaque en permanence  ACTIF: vos coups blancs sont plus...euh... méchants ! se qui a pour effets de ... vous savez quoi laissez tomber...
Barrage de plomb: MF utilise les compétences qu'elle a acquise dans un stage de dentiste au collège et envoi un barrage de plombage annihilant toutes les caries et tout les carry dans un cônes
les personnages aux dents pourries tel que trundle ou gankplank sont soigné de 500pv(+3*E=M6) et les carry se font instantanément tuer

Skill order

Il est impossible d'up le click droit de votre souris, nous vous conseillons donc de monter ce que vous voulez ... ou rien c'est pareil

Build order

utilisez tout les sorts d'invocateurs sauf fatigue car le fait que votre client soit fatigué peut vous poser problème pour faire correctement votre travail
utilisez des runes de vitesse d’attaque !!  l'ad c'est pour les lopettes (et pour les vrais carry)

commencez par un sceptre vampirique parce que vous avez ABSOLUMENT besoin de vol de vie (c'est pas comme si vous aviez un heal sur votre lane ) et que la miss adore les truc en or qui brille
et vous sucer !

les pv ...

puis faites une lame d'infini ,puis une autres et ainsi de suite car chacun sait que l'infini + l'infini ça fait l'infini...ni (stacker des lames de doran c'est pour les pauvre nous on est Miss FORTUNE on stack les lames d'infini)

voila je crois que c'est tout vous êtes maintenant un pro MF si toutefois vous savez lire mais de toute façon je ne connais qu'un seul membre de ce forum qui ne sache pas lire et c'est déjà une pro MF 
petite précisions:
  • pour parler de Lee Sin on dit Lee Sheen car les joueurs de Miss Fortune le jouent toujours avec une brillance
  • on parle de toyeur dave pas de tower dive car il y a une petite nuance quand miss fortune est dans l’affaire : si MF toyeur dave elle meurs automatiquement elle et ces 4 coéquipier meme si il sont a la fontaine et si on la toyeur dave... aussi
  • Nasus s'apel Natsu car Miss Fortune sait qu'il a joué dans Fairy Tail

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> LoL -> Dr.Mundo's Classroom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD