location serveur de jeux et minecraft
Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> LoL -> Dr.Mundo's Classroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KU20
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:00 (2011)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre. Répondre en citant

Chers Geeks. Aujourd'hui pour ce premier focus je vous demande votre avis sur un personnage puissant mais qui fait débat en therme d'utilitée au sein d'une team.
Imité mais jamais égalé je parle biensur de Vladimir, le Saigneur Pourpre.

Mage puissant sans mana avec un passif juste infernal et une transfusion spammable sous 4 seconde sans reduction de cd au niveau 9, un ulti qui rendra n'importe quel allié surpuissant en augmentant les dégats de 14% pendant 5 secondes sur toutes cible touchée, et qui de plus a une capacitée de farm interessante.

Néanmoins, il reste très exposé a certain personnages qui frappent sur le nombre de HP tels que Kog'maw, Brand (passif), Warwick, et tout les utilisateurs du rasoir sanglant de madred. Il ne dispose pas de controles de foule hormis un slow sur le bain de sang et sur les autres skills grace au Rylai obligatoire pour tout joueur de Vladimir qui se respecte.
Ses compétences sont aussi bien alliées que ennemies de Vlad car malgrés le fait de pouvoir en spammer 2, débuff une team, et fuir/esquiver un skill, la plupart d'etre elles puisent dans les ressources de PV de Vlad et donc peuvent lui être fatales (en début de jeu tant qu'on ne dispose pas minimum du revolver hextech et en général au cours de la game).

(A)Transfusion: Pas de coût.
(Z)Bain de sang: Coûte 20% des PV actuels, est soigné à hauteur de 12,5% du montant des degats infligés.
(E)Vague de sang: Coûte 30 / 40 / 50 / 60 / 70 PV, Vagues de sang coûte 50% de plus et inflige 25% de dégâts additionnels par effet cumulé. Cumulable 4 fois.
(R)Peste sanguine: Coûte 15% des PV actuels.

Voila. Bon mage mais sans controle de foule, utile ou pas pour une team ? Plutot préférer un Malzahar silence de zone/immobilisation, une annie stun de zone ou toute autre champion Mage pouvant MidLane avec des controles ?

J'attend des réponses de votre part, merci et a bientot pour un nouveau focus !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melting Blood
Ginius

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre. Répondre en citant

Bon, étant donné que j'ai main Vlad depuis que je l'ai acheté et que j'ai 2V2D en ranked avec, je vais te donner mon avis. En gros, Vlad, c'est un Brand mais version teamwork. Je m'explique. Brand n'a que peu de contrôles, c'est-à-dire un stun monocible skillshot qui fonctionne sur un ennemi brûlé (en gros en teamfight vous avez une chance sur 6,55957 fois plus depuis l'€ de stun l'ennemi voulu). Cependant Brand a un burst énorme en teamfight via son ultime rebondissant et sa colonne de flammes qui font des dommages insane.

Vladimir n'a pas ces dommages de zone insane, il a cependant une regen insane et des dommages monocible insane. Par contre son ultime, via le debuff qu'il offre sur les ennemis donne des dommages insane de la part des coéquipiers sur la team adverse. En fait, là où Brand va carry une game avec son ultime fumé, Vlad va faire un ou deux kills dans un teamfight maximum et ne va pas carry la game. Par contre, il va permettre à son équipe entière de carry la game! C'est là son avantage! (d'où les fameux combos tant demandés à Ekin de Vladimir/Kennen, ou même à Guykoo de Vladimir/Brand)

Donc oui le mage est viable en haut classé, et c'est un mage qui vise au teamwork! Evidemment il faut l'accompagner de quelques contrôles et de quelques aoe sinon on manquera de contrôles et on ne profitera pas au max de son ultime.

"Le but dans ce jeu c'est de détruire des bâtiments putain de merde!" - Gin

Ekin
Membre FBI

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre. Répondre en citant

Complètement d'accord, surtout que maintenant il a un skin pété Surprised

Guykoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre. Répondre en citant

ouais le nouveau bruitage de la flaque de merde c'est "trololololololololololol !"
ça c'est ce que j'apel un skin L.E.G.E.N.D.A.I.R.E *_*

IceDYan
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre. Répondre en citant

En duo avec casopia , vu qu'elle a une zone de stun très importante , sa peut être très très violent na ?

Melting Blood
Ginius

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre. Répondre en citant

C'est violent avec tout ce qui tape en zone.

"Le but dans ce jeu c'est de détruire des bâtiments putain de merde!" - Gin

Annilation
Membre FBI

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre. Répondre en citant

perso je pense que dans 1 team il peut apporter beaucoup de chose 
pour moi vlad soufre juste de son early car des qu il obtient sont pistolet hextech il devient imba bien entendu faut pas que se soit un kikoo qui se croit imba x)
dans une team il apporte un gros dps en team fight de plus vu qu il est tanky sa oblige des perso a prendre des item anti pv ( rasoir , feu mortel ) se qui peut enlever du dps a la team en face 
en plus de sa s il reussi bien sa game il peut facilement 3v1 donc si apres 1 team fight il reste le seul en vie il peut limiter voir empecher le push de la team adverse 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Focus sur Vladimir, Le Saigneur Pourpre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> LoL -> Dr.Mundo's Classroom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD