location serveur de jeux et minecraft
Lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> LoL -> Dr.Mundo's Classroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guykoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

J'ai cru comprendre que certaine personne etait bien embete parce qu'ellles ne comprenaient pas koi kess kon kausai sur téésse , je ne citerai pas de nom (hein Yanice Wink )
mais je vais essayé de mettre un peu les point sur les i

A
Ace : Une équipe s'est fait sauvagement violé et il ne reste personne
AD : Attack Damage = la force de tes taloches
AFK : "Away from Keyboard" ; "Loin du Clavier" tu n'est pas la , tu ne peut donc pas jouez et tu est donc un connard de la pire espèce qui abandonne sa team telle un mignon petit chat sur le bord de l'autoroute pendant les vacances
AoE : area of effect, = ton sort peut toucher une famille entière de suricate en une fois ( mais je te le déconseille )
AP : ability power, = La forces de tes  Kamehameha
AS : attack speed, = vitesse d'attaque ken tu pe tapez tro tou plein de foi tro vit ta vu sisi !!!
Assist : Participer au kill d'un ennemi avec un allié et l'insulter pendant 10 min avant de te calmer

B
B : cf back
Back = on se Bary White = on se Patricia Cass = On se Barack Obama
Backdoor : On détruit une tour adverse quand les adversaire ne sont pas chez eux (50 sur l’échelle des salopes)
Bait: appât, attirer, oui tu a bien compris tu va mourir pour le bien de mon porte monnaie
Bbs : "be back soon", votre coéquipier revient dans quelques secondes et vous laisses ainsi crever tout seul comme une merde, vous pouvez vous consoler en pensant qu'il fait du Sheuuuping !!! x3

Brb : "be right back", idem
bg = bad game = "je suis un rageux"
Bot : bottom, le chemin du bas (et pas le bas du chemin)
Build : la façon dont vous équipez votre pouliche et par extension ses runes maitrises sorts
Buff : Les petites pastilles bleu et rouges et les oursin violet tout moches qui tourne autour de toi quand tu trucide un vilain pas bo et qui te monte tes stats et que même quand tu joue ça te déconcentre parceque tu les regarde tourner
Bush : les buisson (et pas le président) ou on peut se cacher/se chier dessus/faire ses vocalise en attendent le fatidique DEMACIAAAAAAAAAA!!!!!!
BTW : "By the way", "d'ailleurs, au fait" Tac tac ta vus Cortex 92 les pyramides sisi j'ai la tchatch RHAAAAAAAAAAAAI

C
Cac : corps à corps mmm calor !!
Carry : Tu pue la Biquette qui a fait du sport en early mais tu arrache la gueule comme un bouc qui a bu un café en late? tu est donc un carry
Caster : Putain de mages avec tout plein de supers pouvoirs et/ou rongeur aquatique construisant des barrages
CC : crowd control = contrôle de la foule, sort permettant de faire chier son monde (silence stun neutra etc...)
CD : cooldown, délai qu'il faut attendre entre les utilisations d'un sorts (d’après le theorem de Brand si y=CD alors y= 2x²-48z(328xz^8+84kx²)/728z(x+z-k-8+652kzx)²-12 (avec k apartenant a R*ta mere)
                                                                                                                                                                       y= 1s Trop tard

Cleanse: traduction anglaise du sort d'invocateur "purge" ou comment nous faire avaler que le fait de faire caca au beau milieu d'une fight pouvait nous sortir d'un stun 

Cmon : come on, viens ,Alleeeeeez steuuuuplaiii !!!
Counter push : tuer un ou plusieurs feeders adversaires pushant avant de pusher a votre tour (30 sur l'echelle des salopes)
Creep/Minions : les mignonnes petites betes avec leurs toutes petites armes qui te donnes des po et que si t'en a pas de ton coté pour tanker elle te violent et t'humilie en te détruisant ta gueule
Crit : Abréviation de : "Critique". lui meme abreviation de "BOUM HEADSHOT !!!"
CS : Creep Slain = minions tués : compte permettant de prouver ta nationalité chinoise en cas de perte de passeport (ou ton appartenance au judaïsme)
CV: Clairvoyance Sort de prédilection de Lee Sin et Gilbert Montagnier

D
Dodge : esquive, esquiver , etre une pute avec un lampadaire
Dot : damages over time (dommages qui s'étalent dans le temps) "Alors je peut te proposer une mort en trois fois sans frais etalé sur une duré de 2 ans" Swain maitre chauve tacticien
Dps : dommages par seconde : exemple : le dps de sona est légèrement inférieur a celui d'une mouche asthmatique atteinte de constipations chronique et du syndrome Giles de la Tourette

E
Early (game) : début du jeu: le moment ou tu rage pas encore
End (game) : en fin de jeu : le moment ou tu commence a chercher le(s) coupables...
Exhaust : traduction anglaise du sort d'invocateur "fatigue" ou comment detruire un maitre yi parce qu'il n'a pas eu ses 8 heures de someil cette nuit

F
Farm : amasser l'or (MOUAHAHAHAHAHA CHALOM !)
Fb : first blood, premier sang, humiliation pour Oxy celui qui le donne, raison de vivre de ce forum
Feed : nourrir l'ennemi en lui donnant de l'or de l'experience et de l'amour :3 si vous ne comprenez pas demandez a Riku Love il prépare une thèse sur le sujet
Flash : la traduction anglaise du sort d'invocateur "saut éclair" ou comment reussir a faire sauter un Cho'Gath
Focus : degomer joyeusement une personne en premier dans une fight
FTW : "For the Win!" ; "Pour la Victoire!" a ne pas confondre avec FTS "for the suricate !" qui est le cris de la famille de suricate avant de se jeter sur une pauvre gazelle innocente et qui d’ailleurs ne voulait meme pas brouter ici avant que sa cousine lui vente les mérite du paysage et du prix du textile

G
Gank : La moitié des spécialités de Gankplank (bouger son cul de sa lane pour apporter le surnombre ailleurs et ainsi aider son coupain a kill/prendre l'avantage)
GG : Good Game, "Jolie partie", ou comment frapper un ennemi déjà a terre
GL, HF : good luck, have fun; bonne chance, amusez-vous bien ou comment dire exactement le contraire de ce que l'on souhaite
GJ : Good Job, littéralement "Beau boulot", souvent employé par ton carry pour justifier le fait que tu ai fait tout le boulot pour qu'il puisse avoir son fucking kill en appuyant sur un bouton
Gz : "Gratz" abréviation de "Congratulation" ; "Félicitation" a ne pas confondre avec Bratz , poupées flippantes

H
Harass : harceler l'ennemi en grignotant vicieusement sa vie avec de petites attaques pernicieuses (de manière générale toute attaque qui ne vise pas a tuer est du harass)
Heal : je soin tu soin il soin nous soignons vous soignez ils Heal (tu peut pas test la rime de bg Wink )
HP : points de santé  la barre verte qui descend très lentement si tu t'appel Singed et que t'a jamais vu pleine si tu t'apel Shaco

I
IA : intelligence artificielle ( a noter que Isuricat>IChuckNorris>IHeinshtein>IA>Ipod>IYan>Icrevette>IUdyr>IRikuLove)
Imba : imbalanced, = déséquilibré ,ou Imbattable si tu est un bon français désigne le champions que tu as feedé 
ignite : nom anglais pour le sort d'invocateur "embrasement" ( a noter que si tu embrase un Brand il brule alors que si tu embrasse un Brand tu brule)
Income : entrée d'argent (MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MAZELTOV !!)
Inc (ou Incoming) : Signifie "j'arrive" (le First Blood arrive !!!)

ks: kill steal, prendre généreusement un kill pour éviter que vos noob de partenaires ne dépense la tunes en tiamat sabre viscier et autres conneries "a la Riku"

L
Lane : chemin poils au mains (je commence a manquer d'inspi ^^' )
Line-up : Les gens qui vont perdre le match

M
Melee : champion qui viennent te tarter en personne (en "main propre" lol xD ptdr xptdr xzpwdrrr)
Mia : miss in action, = a pu le champions :O
Mid : middle, le chemin du milieu (sisi Cortex 92 les pyra vont au mid !!)
Mid (game) : milieu du jeu , le moment ou on fait le concours de celui qui dit le plus de fois "on peut gagner"
Miss : Vous ne voyez plus un adversaire (ne marche pas pour lee sin)
MP : mana points, points de mana barre a ne pas chercher si vous jouez Tryndamere... ou Swain

N
N1 : "Nice one", ou "Joli coup!" similaire à GJ dans l'hypocrisie
Nuker : Nuke=Bombe un champions qui t’expose en wifi
Nvm : nevermind, oublie ce que je viens de dire bitches !!

O
Omg : "Oh my God!" / "Oh mon Dieu!" phrase réglementaire pour prévenir vos coéquipier que vous avez croisé Guykoo
Omw : on my way, je suis en chemin (et j'arriverai pile quand tu sera mort pour prendre le kill)
Oom : out of mana, plus de mana,je joue Swain
OP : over powered, Guykoo
P

Se Planquer: La moitié des specialité de Gankplank

Premade : équipe pré-arrangée et accessoirement pré destiné a s'insulter sur ts
Push : Avance sur la lane et casse tout ce que tu vois dessus ( ne marche pas sur lee sin)
Pink : Ward anti-invisible (la rose) a ne pas confondre avec P!nk : monsieur avec un vagin

Q
QQ : Smiley qui pleure et que personne n'utilise parce que tout le monde fait "T_T"

R
Range : la portée de tes attaque (et la raison pour laquelle les Kevin ne comprennent pas la phrase "range ta chambre")
Re : le joueur est de nouveau à vue ( ne marche pas pour lee sin)

S
Skilled : Con pétant, Guykoo
Skills : Sorts ( plus aucune inspi la...)
Skill shot : un sort qui consiste a rater shooter une cible
smite : nom anglais du sort d'invocateur "châtiment" dont sont friand les jungler et Guykoo a ses débuts parce qu'il y a une main violette dessiné dessu
Snare : ralentissement de la cible , l’accumulation de plusieurs snare est considéré cheaté par la communauté et on l’appel le combo "Gros Snare" (cette blague n pourra faire rire que ekin et piouteur...et encore)
snowball : Chat de Lisa Simpson et accessoirement objets a effets "boule de neige" genre Mejai Leviathan etc...
Squishy : se dit des héros fragiles a ne pas confondre avec Yushii qui se dit d'un joueur noob
Ss : Gentils monsieur qui donnait des bonbon aux petits juifs et qui on mystérieusement disparus en 45 , on leur rend hommage en disant ss quand quelqu'un disparait d'une lane
Stack : Charges, d'un sort ou d'un objet genre Mejai ou festin ( a ne pas confondre avec Smaks: cereales degeulasses )
Stun : sort qui empêche toute action a part celle de rager
Support : champion dont le rôle est de se faire chier pendant 40 minutes pour que ses potes puissent s'amuser

T
Tank : champion qui se fou royalement de tes coups mais que tu focus quand meme parce que t'est un putain de débile mental
Taunt : provocation, te force a auto attaque si c'est un sort (se prononce "twik twik")
Top : le chemin du haut (quand MF va au top on appel ca un "Top Gun" ... desolé )
TF: team fight (ou twisted fail...)
Tp : téléportation (et pas flash Riku)
Ty : "Thank you" ; "Merci." (de m'avoir laissé te stealé le kill/buff)
Towerdive/Toyeur Dave : "plonger sous la tour" Essayer de tuer un vlad sous sa tour comme un boloss ou detruire une pauvre belette qui se croyait en securité :3

W
Ward : balise qui explique la phrase très utilisé en solo queue "met des balises la vaches !!!" mais pas la phrases tout aussi connue "d'ou tu mange des yoplait en classé connard ?!!!"
WP : Well Played, "Bien joué", similaire à GJ dans l'hypocrisie
WTF : "What the fuck?" ; "Qu'est-ce que?!" En plus polie Very Happy

Dernière édition par Guykoo le Mar 8 Nov - 15:02 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekin
Membre FBI

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

GJ, si c'est pas un Lexique complet ça, jm'appelle pas Guykoo!...

Je vois quelques point que je trouve incomplet ou pas assez précis mais j'ai la flemme de tous les relever...

Je tient cependant à dire qu'une précision au terme Gank serait nécessaire, faisant partie du B.A-BA de LoL(=Lot of Laugh = Laughing out Loud: rire aux éclat, non... ce n'est pas un smiley) et étant inconnu du vocabulaire d'un shenryk noob.

PS: la private joke sur le "gros snare"... bah...elle est pas drôle en fait...

Dernière édition par Ekin le Lun 7 Nov - 01:48 (2011); édité 1 fois
Guykoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:44 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Je suis sur a 90% que t'a rigolé a la blague du gros snare 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> LoL -> Dr.Mundo's Classroom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD