location serveur de jeux et minecraft
Yow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guykoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Yow! Répondre en citant

Moi c'est guykoOooOoo! votre maitre a tous élu miss saucisson 2004 2005 2006 et 2008

je pratique le beach volley au niveau inter continental

je prépare actuellement un BEP chaudronnerie

je suis le meilleur zi zis de beust mozur fukeur bitchies niger niger graouh brand of the world

j'ai actuellement de bonne bases en épilation et en maçonnerie ayant passé 3 ans au portugal Lycées Eugène Delacroix

je fais du kayak parce que ça se lit dans les deux sens

j'ai pas de chat parce que les chats c'est des connards

j'ai pas de chien parce que c'est con et que ça mange son caca (ya déjà moi a la maison pour ça)

j'ai pas de playstation parce que les chats c'est des connard

j'ai pas de Xbox parce que les chinois du FBI nous surveille sur le Xbox live (et qu'il ont le meme noms que ma team oO)

j'ai pas de Wii parce que les couteau pointu ne sont pas compatibles nintendo

j'aime être le chef d’équipe parce que ça me fait penser a Maïté 

j'aime Maïté parce que ça me fait penser que je suis le chef d’équipe

j'aime les mec en STAPS parce que je peut leur dire "tu veux qu'on staps"

j'aime les noob parce que quand on fail on peut tout remettre dessus

j'aime les juifs parce que sinon ils me mettent des coup de pied rotatifs

Je suis Beau, intelligent, drôle, friqué, Modeste, célèbre, auteur, compositeur, interprète, acteur, surfeur, pilote de formule 1, footballeur, pompier, taxidermiste, président d’Ouzbékistan de mai a aout, sans colorant ni conservateur, bourré de bon colesterol, mais je le cache pour ne pas vexé mes amis

Je brain les gens sans avoir de cerveau et je joue clairvoyance sur Lee Sin

je suis parfait je ne fait donc ni pipi ni caca ni prout prout ni cot cot (sauf en certaines occasion pour cot cot)

J'ai quand même prévu d'aller au toilettes le 12/12/2012

Chuck Norris a decouvert l'Amerique, Guykoo a decouvert que la mere de chuck Norris mangeait des frolics

Voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire sur moi ... ah si !  n'oubliez pas que je suis Le Dieu de cette team et que celui qui me fait chier va avoir son pseudo changé en FBI Capucine
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Blood Inc. Index du Forum -> First Blood Inc. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD